Visiteur:   181269 Aujourd'hui: 7    
Pseudo
Mot de passe
Connexion auto


S'inscrire
 






PHPBoost Forum
Accueil Forum » Amiens » Sortie à Villers Bretonneux rando à Villers Bretonneux
Visiteur Le 10/10/08 à 17h38 Citer

Groupe: Membre
Inscrit le: 01/01/70
Message:
Dimanche je vais à Villers Bretonneux ,je pars de Boves à vélo si il y a des volontaires pour venir avec moi ils seront les bienvenues histoire de préparer le 100 bornes? :top





Edité par Le 10/10/08 à 17h41

mp %
arno_2211 Le 10/10/08 à 18h07 Citer

Booster Fusée

Groupe: Membre
Sexe:
Inscrit le: 18/05/07
Messages: 1187
Lieu: camon
Vu l'état de ma forme en ce moment, bof, je fait un peu de route en attendant que mon dos se remette en place, ca roule vite ces trucs là, 27 de moyenne pour une première sortie, d'ailleurs j'ai vu deux vélos d'une extrême rareté, quasi en voix de disparition... LES RM sont resortis!!!!!!!!!!



mp 0%
Scale Le 10/10/08 à 19h24 Citer

Administrateur

Groupe: Membre
Sexe:
Inscrit le: 01/03/07
Messages: 1479
Lieu: Amiens
lol oué mais la sortie n'était pas trop violente .... :hehe


____________________
Pinou forever !!!
:love

mp scalaires@hotmail.fr Scalaires@hotmail.fr 0%
Manu Le 10/10/08 à 22h35 Citer

Membre Elite

Groupe: Membre
Sexe:
Inscrit le: 06/02/08
Messages: 145
Lieu: Amiens
herve:
Dimanche je vais à Villers Bretonneux ,je pars de Boves à vélo si il y a des volontaires pour venir avec moi ils seront les bienvenues histoire de préparer le 100 bornes? :top


Des détails sur la rando de Villers ??
Parce que c'est susceptible de m'intéresser :lu



mp 0%
San Le 11/10/08 à 10h00 Citer

Membre Emerite

Groupe: Membre
Sexe:
Inscrit le: 02/08/08
Messages: 63
Lieu: Boves
Je n'ai maheureusement pas pu rouler ces derniers temps..
Je vais ptetre aller à Villers mais en voiture.

J'ai pas vu d'info sur la rando .. A quelle heure le départ ? et combien de bornes ?

A+


herve:
Dimanche je vais à Villers Bretonneux ,je pars de Boves à vélo si il y a des volontaires pour venir avec moi ils seront les bienvenues histoire de préparer le 100 bornes? :top


____________________
SAN

mp 0%
Tonton-on-the
-road
Le 11/10/08 à 10h35 Citer

Rompu a Amiensvtt

Groupe: Membre
Sexe:
Inscrit le: 20/03/08
Messages: 265
Lieu: Marcelcave
Et bien écoute, L'ECVB fait rarement de pub à part dans le village concerné, c'est mon petit frère qui est au collège là-bas qui m'a ramené le papier...alors pour te dire -_-

2ème rando vtt d'automne

Inscription 3.50 euros

10 km départ 9h30
25 km départ 9h15
50 km départ 9h00

Ravito mi-parcours pour le 25km et le 50km et à l'arrivée pour tous

Tombola: nombreux lots

RDV place de la mairie


voilà vous savez tous :top





Edité par Tonton-on-the-road Le 11/10/08 à 10h51
____________________
http://tonton-on-the-road.sportblog.fr/

mp tonton-on-the-road@hotmail.fr http://tonton-on-the-road.sportblog.fr/ 0%
Visiteur Le 13/10/08 à 09h44 Citer

Rompu a Amiensvtt

Groupe: Membre
Inscrit le: 01/01/70
Message:
Salut a tous :lu
Hier rando à Villers Bretonneux ,San, Hervé de bayon et moi sommes élancés sur un terrain gras avec un temps assez froid . :( un bon parcours avec un passage dans des marais gras et glissant, on a même faillit se perdre à couse d'un abruti :@ qui avait retiré les pancartes et rubalises .
Au Km 6 alors que hervé de bayon et moi on descendait avec prudence une cote crayeuse et glissante on s'est fait shooter :mat par un furieux qui a voulu nous doubler au milieux, sa rando c'est arrêté là car il s'est blesse et a du consulter :( quant à moi j'ai encore mal à l'heure ou j'écris :'( . On a roulé un peu avec tonton mais il étais dans le dur :( et à du couper vers la fin.
Bonne semaine a tous :lu



mp %
Tonton-on-the
-road
Le 13/10/08 à 22h12 Citer

Rompu a Amiensvtt

Groupe: Membre
Sexe:
Inscrit le: 20/03/08
Messages: 265
Lieu: Marcelcave
exact trop dur, je ne roule pas assez pour faire de si grande distance dans la boue :mat



mp tonton-on-the-road@hotmail.fr http://tonton-on-the-road.sportblog.fr/ 0%
Accueil Forum » Amiens » Sortie à Villers Bretonneux rando à Villers Bretonneux
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
 


  Répondre
Texte en gras: [b]texte[/b] Texte en italique: [i]texte[/i] Texte souligné: [u]texte[/u] Texte barré: [s]texte[/s] Positionner à gauche: [align=left]objet à gauche[/align] Centrer: [align=center]objet centré[/align] Positionner à droite: [align=right]objet à droite[/align] Ajouter un lien: [url]lien[/url], ou [url=lien]nom du lien[/url] Ajouter une image: [img]url image[/img] Faire une citation [quote=pseudo]texte[/quote] Insérer du code (PHP coloré) [code]texte[/code] Insérer du flash [swf=largeur,hauteur]url animation[/swf] Réduire le champs texte Agrandir le champ texte
:lu :| :siffle :) :lol :p :( ;) :heink :D :d :s :gne :top
:clap :hehe :@ :'( :nex 8-) |-) :berk :gre :love :hum :mat :miam :+1
Voir tous les smileys
     


Suivre ce sujet Alerter les modérateurs